Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy-Kitty
21 mars 2008

SCHOOL EAT SLEAP AND OF COURSE FUCK

Madame n'a plus envie de se rebeller, fini l'époque ou sur un simple coup de tête elle se permettait de ne plus rien faire. Fini ce temps là, aussi bon qu'il fut, fini. Comme si du jour au lendemain on pouvait devenir sérieuse. Enfin, cela faisait un certain temps que je n'avais rien fait par ici [ pas le temps, pas l'envie ]. Alors me revoilà. What's the news? [ NOT A LOT ] Je me fais inconsciament bouffer par la monotonie. Les jours se ressemblent et se suivent. Mais en été je pars, certes avec les paternels, mais aussi avec Roméo [ One week exactly ] donc ça compense :). Je me réécoute en boucle les sixties. Je veux une platine et tous les 45 tours de Peyton. L'allemande est partit hier. Je commence à 13h et il pleut.

dutronc

Publicité
Publicité
Commentaires
K
U SUXX! FUCKING FAKE REBELLE xD<br /> c'est quand que tu te decides à mettre un fucking nouvel article? hein?! hein?! hein?! Après on parle de moi mais ... <br /> Tss quoi! j'te "tss"-te à la face... AH NAN! dans la tronche :D
K
OMG mais tu nous ferais presque deprimer ma Kitty Choux o_o<br /> Fuck la monotonie! Tu continue à te rebeller malgré tout, certes peut être pas aussi fortement que par le passé (quoi que ça je ne puisse pas tellement juger) [OUI JE FAIS DES RIMES! steu classe xD hum bref ...] mais rien qu'aujourd'hui, secher, (chut faut pas le dire :( CHUT HEIN o_o) c'est une preuve de notre "rebellitudisation" puis t'façon ... FUCK les autres hein...<br /> Bizouw ma Kitty Chouw <3 Chtadore (k)(k)(k) =)
Enjoy-Kitty
Publicité
Enjoy-Kitty
Publicité