Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy-Kitty
16 septembre 2007

Je l'ai tué alors que je l'aimais (8)

Voilà maintenant 17 ans que mes parents ont optés pour le prénom Léa. Depuis, on m'appelle Kitty.

J'ai des tendances schizos, violantes, instables, incontrolées, inévitables, maladives, incompréhensives.

Fanatique de la Barbe à Papa, de la crème de Marshmalow.

Mes Veja aux pieds, le vernis des ongles écaillé

Du RocknéRoll aux oreilles en autre.

fddf

[ J'écoute les cramps ]

[ APPELLEZ MOI KITTY JE VOUS EN PRIT ]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahhhhhhh Tsais si Nora est la vendredi? o_O J'espere que ta pas foiré ton controle de 4h....rester 4h sur une chaise sa doi faire mal aux cul xDD<br /> Allez Biyou =Xx
L
Ah ma chère Léa ... Je t'aime (L)
S
Toujours aussi belle ma kitty :)
H
Baaah ouaiis jgalereeeeuuuh et beeen? Kekyaaa? Ta Un Prob C saaa? xD<br /> Bah pr le badbinton....c'est pas encore sa tu vois O__O c juste ke t pas dmon lvl stouuuut GWAHAHAH<br /> J-2 avt ta tite defaite bwahahah x)<br /> Biyou =Xx<br /> <br /> aziatlao93.sky
H
Ah bah merde mdrrr jai posté 2 fois T__T Dizouléé =x pas grave sa te fera des coms en plus è__è
Enjoy-Kitty
Publicité
Enjoy-Kitty
Publicité