Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy-Kitty
24 septembre 2007

Petit papa nowel, je veux un beau cuir. Je veux

P1090756

Petit papa nowel, je veux un beau cuir. Je veux nicolas duvauchel. Je veux écouter de la VRAI musique 24h sur 24h sans avoir quelque chose dans les oreilles. Je veux être en vacances d'été. Je veux revoir A. Je veux une crète rouge [ JOKE ] . Je veux réssussiter Elvis et Hendrix. Je veux retourner dans les 60's.

  lecteur_20mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la tof .... :p
T
Non mais oui c'était passionnant xD<br /> Enfin surtout dans le bus en fait...<br /> La dispute entre les intellos :')<br /> Xavier futur président ... Fuyez la France tant qu'il est temps ^^<br /> Non mais laisse tomber quoi, il m'emmouscaille xD et il est congruent avec notre classe :P<br /> Bref c'était quand même une super journée malgrè qu'il est plu et que l'allemand nous est fuit en courant xD<br /> Bon aller tite Kitty gros bizouw =)<br /> [et en fait hier j'ai passer une super après midi avec toi et vincent! merci =)] chtadoreuuuuuuuuuuuh bizouw!
Enjoy-Kitty
Publicité
Enjoy-Kitty
Publicité